Pourquoi Les Femmes Sucent Avant Le Sexe
Et enfin, même si nos témoins n'en parlent pas, il y a aussi des personnes - hommes et femmes - qui n'aiment simplement pas la sensation d'une langue sur leur sexe, et vice versa, leur langue sur un sexe. Parce qu'en terme de sexualité plus que tout ailleurs peut-être, tous les goûts sont dans la nature.
Pourquoi Les Femmes Sucent Avant Le Sexe
Download Zip: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Fgohhs.com%2F2u3XAA&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw1iekLqNLA0TMA41g066hHp
C'est de notoriété publique : les hommes aiment les seins des femmes. Mais pourquoi ? Tout le monde n'est pas d'accord sur ce point. Certains pensent par exemple qu'une femme à forte poitrine est perçue comme fertile et capable de nourrir convenablement son bébé. Mais Larry Young, psychologue à l'Emory University et Brian Alexander, journaliste et écrivain, ne sont pas de cet avis. Ils défendent leur point de vue dans un livre intitulé The chemistry between us et expliquent que tout serait régi par un réseau de neurones qui s'établit chez la femme pour faciliter l'attachement à son petit durant l'allaitementallaitement. Il serait aussi emprunté quand, dans un rapport sexuel un homme caresse la poitrine de sa partenaire, ce qui la pousserait à focaliser son attention et son amour sur son amant...
Du point de vue du succès reproducteursuccès reproducteur, il est donc intéressant pour un homme d'aimer les seins des femmes afin qu'elles lui prêtent davantage d'affection et d'amour, conditions requises pour former un couple durable. Young y voit les traces de la sélection naturelle, les mâles montrant de l'appétence pour les poitrines ayant pu se reproduire davantage que les autres. De ce fait, l'attirance des hommes pour les seins serait devenue une norme et le psychologue décrit même la présence d'un réseau neuronalréseau neuronal spécifique qui se développerait chez les mâles hétérosexuels au moment de la pubertépuberté.
Notons encore une chose : ces petits gestes extrêmement simples sont méconnus, parce qu'ils ne font pas partie de l'éducation de base. C'est pourquoi, si vous avez des enfants adolescents, pensez à faire mieux pour eux. Glissez-leur un mot là-dessus un jour où le contexte s'y prête et vous leur rendrez peut-être un énorme service pour leur future vie amoureuse ! En effet, les gynécologues suivent de nombreuses femmes souffrant de manière chronique de mycoses ou d'infections urinaires récidivantes et il aurait parfois suffi d'un peu d'information pour leur éviter ce calvaire.
Souvenez-vous de cette scène mythique du film Quand Harry rencontre Sally : Meg Ryan simule un orgasme dans un restaurant et finit par hurler de plaisir de façon très convaincante. Simulation dans ce cas précis mais dans le secret de notre alcôve, pourquoi certaines femmes crient-elles lors des rapports sexuels ?
Scientifiquement et poétiquement appelées vocalisations copulatoires, les cris orgasmiques n'ont pas laissé indifférents deux chercheurs plus curieux que les autres. Ils publièrent en 2011 une étude[1], portant sur 71 femmes hétérosexuelles et sexuellement actives. Toutes les femmes de l'étude vocalisaient leur plaisir. Elles jouissaient davantage durant les préliminaires (notamment par stimulation du clitoris) et moins par la suite, en particulier lors de la pénétration. Surprise, si des vocalisations intenses étaient reportées durant leur orgasme, elles l'étaient également avant et pendant l'éjaculation du mâle. Pourquoi crier alors que le plaisir ne les concerne pas directement ?
Pour les chercheurs, cette dissociation entre les vocalisations et l'orgasme féminin indique qu'une partie des cris sont consciemment produits dans le but "de manipuler le comportement masculin à leur avantage" (sic). Selon eux, les femmes crient pour augmenter la montée de l'orgasme de leur homme, l'encourager, améliorer sa confiance en lui. C'est une façon de le guider et de le féliciter.
L'étude fit hurler les féministes, réfutant cette idée et ne se satisfaisant pas de cette explication. Rappelons tout de même qu'il s'agissait d'une partie des cris et que cela n'expliquait pas pourquoi les femmes vocalisaient leur plaisir quand elle jouissaient, seules ou avec leur partenaire.
Voici 8 raisons pour lesquelles les femmes ADORENT pomper votre sexe avec leur bouche D'autres mangeraient ton sexe pour déjeuner, pour diner et aussi pour souper. quelqu'un à mon tour, ce qui me pousse à sucer encore, encore et encore. 6) Avant je n'aimais pas ça faire des fellations. Les hommes l'apprécient beaucoup, les femmes souvent un peu moins. Pourquoi cette pratique du sexe oral divise-t-elle autant? Voici donc les arguments mis en avant par ceux et celles qui ne sont pas à l'aise avec la. Le sexe oral serait l'un des incontournables des préliminaires selon le Kamasutra. au bord de la nausée siphonnent ardemment le sexe de leurs partenaires avant D'après Guillaume, "95% des filles sucent mal, précisément parce qu'au "Je préfère être au service du plaisir des femmes que l'inverse. Enquête auprès de femmes souvent enthousiastes et d'hommes reconnaissants. Bref, aujourd'hui, on suce comme on respire, et les jeunes hommes, biberonnés au Aujourd'hui, deux tiers des couples pratiquent régulièrement le sexe oral, pour autant, la pipe, qui reste avant tout un solide vecteur du plaisir masculin. Pourquoi les femmes aiment caresser le sexe de leur partenaire? . au sérieux votre devoir de faire passer leur plaisir avant le vôtre, ce qui fut. Fellation/frissons - Les secrets que les femmes aimeraient que vous connaissiez. Fellation/frissons. Fabienne: "Avant je me sentais rabaissée en le suçant. Ensuite j'ai eu une Sexe improbable: "je n'aurais jamais pensé craquer pour lui ". Il est recommandé de ne pas se brosser les dents avant une fellation. Les hommes aiment regarder une femme leur pratiquer une fellation Fellation: pourquoi les hommes en raffolent? Oui à condition que les mecs n'oublient pas de se laver le sexe! car bien souvent ça sent l'urine voire le fromage et ça en devient.
L'expression qu'il a après que je l'ai avalé comme si j'étais une déesse. Pourquoi je n'aimerais pas ça? Il y a aussi que ça m'excite d'arriver à exciter quelqu'un à mon tour, ce qui me pousse à sucer encore, encore et encore. C'est vraiment nice aussi parce qu'il fait plus de bruits quand je lui fais une fellation que quand on pourquoi les femmes sucent avant le sexe l'amour.
Pourtant, avec mon copain, j'adore vraiment ça parce que j'aime le rendre heureux. Le satisfaire me rend vraiment heureuse et parce que ça me fait me sentir confiante. Ce soir, quand tu rentreras, tu devrais demander pourquoi les femmes sucent avant le sexe ta blonde pourquoi elle aime te faire une fellation.
En 1980, pour Master et Jonhson, la pratique du sexe oral n'est pas liée au plaisir sexuel chez les femmes hétérosexuelles, sans doute, pensent-ils, en raison d'un sentiment de soumission ou d'un caractère jugé dégradant de ces pratiques[2].
La pratique du sexe oral (cunnilinctus et fellation) s'est répandue dans les années 1970-1980, avec une seconde phase de diffusion dans les années 1990-2000. En 2006, une étude sur la sexualité des Français indique que 80 % des femmes en couple hétérosexuel disent avoir expérimenté la fellation au moins une fois ; 23 % la pratiquent occasionnellement et 30 % souvent. Une pratique fréquente est plus élevée chez les femmes bisexuelles et chez les hommes bi ou hétérosexuels (60 %). Pour autant, cela ne fait pas partie des activités sexuelles préférées des femmes ni des hommes, qui préfèrent chacun de leur côté recevoir (un cunnilingus, une fellation) que le donner. 13,8 % des femmes et 1,1 % des hommes en couple hétérosexuel indiquent en 2006 pratiquer la fellation uniquement pour faire plaisir à leur partenaire, la disparité de ces deux chiffres mettant en évidence une conception de la sexualité asymétrique, encore très marquée par les schémas opposant un désir et des besoins quasi physiologiques masculins et des aspirations affectives et une disponibilité féminines[3].
"On ne peut pas faire de généralités. Des gens érotisent énormément la relation de couple, et mettent toute leur sexualité dans le couple. Pour ceux-là, la masturbation ne les intéresse pas. Tout le monde ne se masturbe pas, mais les hommes en ont davantage tendance parce qu'ils ont un rapport à leur sexe plus facile. Beaucoup de femmes ont, au contraire, le sentiment d'un sexe inexistant, qui ne se rappelle pas à leur bon souvenir en permanence. Les femmes touchent plus leurs seins que leur sexe, et les hommes touchent plus leur sexe que leurs seins."